Retour sur la journée des animateurs du 19 octobre 2019

Pour cette deuxième journée des animateurs de randonnées organisée par le Comité Départemental de Randonnée Pédestre du Tarn, près de 30 animateurs se sont réunis en ce samedi 19 Octobre 2019, sur le site de Cap'Découverte.

Ce rassemblement des animateurs bénévoles du réseau associatif FFRandonnée du Tarn, avait pour principal but de créer des liens et de partager leurs expériences entre ceux qui font vivre la randonnée tarnaise associative .

Les randonneurs ont ainsi pu s’élancer, en matinée et en petits groupes,sur les sentiers de Cap'Découverte, afin de mieux se connaitre et faire part de leur fonctionnement dans chacun de leurs clubs.

Retour pour la pause méridienne, pour profiter d'un apéritif offert par le comité et s'installer pour partager le repas tiré du sac.

L'après-midi fut l'occasion de pousser davantage les discussions en salle, autour de sujets et thématiques que les participants ont souhaité aborder.

Objectifs accomplis puisque les échanges, les contacts et les informations se sont multipliés au cours de cette journée, et le Comité Départemental de Randonnée Pédestre du Tarn pense déjà à sa prochaine édition !

Courriel : secretariat@rando-tarn.com