Une première journée des Présidents au top

Après de longs mois loin de son réseau associatif en raison de l'épidémie de Covid19, la FFRandonnée Tarn a souhaité organiser une rencontre conviviale avec les Présidents. Convivialité et originalité tels étaient les enjeux de la journée. Fort heureusement, Michel Ehrhard et Francis Fasan, bénévoles à la FFRandonnée Tarn et licenciés à Lo Capial, avaient dans leur sac de randonneur le concept de la Rando Surprise dont le succès ne se dément pas.

Le rendez-vous a donc été donné à Lautrec le 10 septembre dernier.

Une fois tous les participants réunis, le duo à la tête de l'opération a désigné des équipes de 3 à 4 personnes afin que chacun puisse mieux faire connaissance. Et voilà donc les équipages d'un jour partis, carte en main, à la recherche des réponses aux quiz disséminés dans la campagne lautrécoise. Accompagnés par un superbe soleil, chacun a pris plaisir à répondre aux questions pleines d'humour des organisateurs.

Au retour, après un rapide échange sur les actualités de la vie associative (rentrée sportive, Covid19), organisateurs et participants ont partagé un excellent apéritif dînatoire préparé par le traiteur Viaules de Lautrec.

En résumé, une journée au top à renouveler sans hésitation !

Clémence Calmels, FFRandonnée Tarn.