À la recherche de visites pour vous clubs : pensez à Trifyl

La société Trifyl propose au public Groupe la visite du site de Blaye-les-Mines.

Cette visite permet de découvrir trois équipements :

• Le centre de tri, qui réceptionne les déchets que nous trions à la maison, après la collecte (rappel des consignes de tri et découverte des différentes étapes de tri de l’usine). Un dépliant de présentation est en téléchargement ci-dessous.
  • La déchèterie, pour rappeler quels sont les déchets à y déposer (déchets encombrants, déchets dangereux). Découverte des exutoires des différents déchets.
  • La plateforme de compostage, pour rappeler les règles de base du compostage à la maison, et découvrir ce qu’est le compostage à grande échelle.

Cette visite dure environ 1h30. Elle est gratuite.

Le Pass sanitaire est obligatoire.

Télécharger
Télécharger la plaquette de présentation de l'usine de tri de Trifyl à Blayes-les-Mines
dépliant centre de tri Blaye 2017.pdf
Document Adobe Acrobat 3.5 MB