Une belle journée pour l'association Pas à Pas avec Éloïse

L'ASPTT CASTRES et les bénévoles de la section randonnée pédestre ont organisé dimanche 27 mars, une manifestation en faveur de l'association Pas à Pas avec Éloïse dans le but de récolter des fonds pour améliorer le quotidien d'Éloïse et sa famille.

Cette journée a été un beau moment de solidarité et de générosité avec un peu plus de 160 donateurs. Le montant récolté est allé au delà des espérances des organisateurs.

Plus de 110 participants se sont donnés rendez-vous dimanche matin pour accompagner Éloïse en joëlette sur un parcours autour du golf de Gourjade et sur le Chemin des fontaines à Castres. Le soleil avait également répondu présent. Bref toutes les conditions étaient réunies pour faire de cette marche solidaire un moment fort en émotion.

Le club tient à remercier toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette journée grâce à leur mobilisation et leur motivation.

Toutefois ce sera le sourire d'Éloïse qui sera le plus grand remerciement à tous les bénévoles du club qui se sont levés tôt ce dimanche matin avec le passage à l'heure d'été.

Aurélie Mialhe, ASPTT Castres.