Journée Découverte des techniques de balisage Jeudi 23 juin 2022 - Château-musée du Cayla (Andillac-81)

Lieu de la manifestation :

Château-musée du Cayla - Lieu-dit : Le Cayla, 321 Impasse du Musée, 81140 Andillac

Le balisage :

Pour permettre la pratique de la randonnée pédestre dans le Tarn, la FFRandonnée Tarn a créé un "stade" qui compte aujourd'hui plus de 5 000 km de sentiers officiellement reconnus et balisés. Ce balisage est réalisé par les bénévoles de nos clubs qui sont formés pour réaliser cette mission.

Nous vous proposons de venir découvrir toutes les techniques de balisage dans un exercice grandeur nature sur le sentier du Cayla (2.5km).

Horaires de départ :

Deux créneaux pour participer : 9h30 ou 14h

Par petits groupes, découverte des techniques de balisage sur un sentier (préparation des supports, balisage sur le terrain...).

Autres informations pratiques :

• Évènement gratuit et ouvert à tous (licenciés ou non)
  • Inscription fortement recommandée (places limitées)
  • Chaque marcheur doit prévoir avec lui de l’eau et une tenue adaptée pour réaliser du balisage
  • Présence obligatoire au moins 15 minutes avant le départ.
  • Un moment de convivialité vous sera proposé à la fin de la découverte.

Pour vous inscrire :

• Inscription en ligne en cliquant sur le lien suivant : https://forms.gle/6KLnKWtNCcPLi5Pn8
  • Oui en complétant le bulletin d’inscription téléchargeable sur www.randonnee-tarn.com.

Organisateurs:

Comité départemental de la randonnée pédestre du Tarn

Plus d’informations :

Comité Départemental de la Randonnée Pédestre du Tarn - 10 rue des Grenadiers – 81000 Albi - Tél : 05 63 47 33 70 - Mail : tarn@ffrandonnee.fr

Télécharger la fiche d'inscription
Fiche-inscription_DécouverteBalisage2022