Portrait de bénévole - Marc Larre

L’idée de cette rubrique est de mieux connaître, de mettre en avant un bénévole du réseau. Le principe est simple : une question courte, une réponse courte.

Nous partons cette fois-ci  à la rencontre de Marc Larre, membre bénévole au Comité Départemental de la Randonnée Pédestre du Tarn et Co-Président fondateur de la Nordique Rabastinoise depuis juin 2017.

Nom ? Larre.

Prénom ? Marc.

Club ? La Nordique Rabastinoise.

Randonneur depuis ? L’âge de mes 18 ans sur des sentiers de montagne dans les Pyrénées. Après un break sportif de quelques années, j’ai repris une activité de marche via la marche nordique en 2014-2015.

Ta randonnée préférée ? Vallons et Forêts à Rabastens et La Salvagnacoise.

Ta couleur préférée ? Orange.

Ta musique préférée ? Boris Brejcha qui est un DJ de notoriété (musiques électroniques).

Ton film préféré ? Les comédies et toute forme d’art offrant de la distraction. J’aime beaucoup le théâtre.

Ton humoriste/comédien(ne) préféré(e) ? Dany Boon, Les Bodin’s.

Ton livre préféré ?  Des souris et des hommes de John Steinbeck.

Tes loisirs ?  Écouter de la musique, me promener, flâner au bord de la mer, le jardinage, me documenter sur les sujets de société.

Une destination touristique ?  La Camargue.

Un pays où tu rêves d’aller ? Les États-Unis et le Canada pour découvrir.

Trois personnalités avec qui dîner ? François Mitterand etJean-Luc Mélenchon car je suis passionné par la politique. Puis Edgar Grospiron, ancien champion olympique et champion du monde aujourd’hui conférencier et coach international - basé sur sa propre expérience sportive apporte un éclairage sur les enjeux de la performance et de la motivation individuelle et collective. Il est un modèle pour moi !

Tu pourrais passer des heures à… ? Regarder la mer.

Un objet indispensable ? Mon smartphone.

Quel(s) autre(s) sport(s) que la randonnée as-tu pratiqué ?  Du vélo mais comme « un touriste ».

Bouffe rapide ou roi des fourneaux ? Roi des fourneaux.

Ton plat favori ?  La garbure,  le pot-au-feu et la poule au pot. Autant à cuisiner qu’à déguster.

Ta boisson favorite ?  Le bon vin.

Quel pouvoir aimerais-tu avoir ? Celui de faire du bien aux gens. Je suis très soucieux du bien-être des autres.

Ta plus grande fierté ?  Ma fille.

Merci à  Marc Larre de s’être prêté au jeu des ces questions/réponses.

Ayez le réflexe SURICATE lorsque vous partez en randonnée !

Préservons notre terrain de jeu !

Je partage mes traces GPS pour la préservation et l’aménagement de mes sites de pratique.

Nous trouver et nous contacter

FFRandonnée Tarn

Adresse : 10, rue des Grenadiers  81000 ALBI