Semaine de la Rando - Journée Randonnée Pédestre - Un dimanche réussi

Dans le cadre de la Semaine de la Rando, la FFRandonnée Tarn proposait le dimanche 28 mai de participer à une journée de randonnée pédestre dans un agréable coin du Tarn, le Bez. C'est en effet en s'appuyant sur l'aide du club des ainés des 3 clochers (Le Bez, Guyor et St-Agnan) que le chemin des 3 villages a pu être parcouru à travers des circuits de 7,13 et 20 km et par la même occasion inauguré ce jour là.

Le succès de cette journée fut total dans tous les domaines. Une météo au beau fixe avec un soleil magnifique et même de la chaleur. Une participation importante (122 randonneurs sur les 3 circuits) avec plus des 2/3 non licenciés en club. Et surtout une organisation parfaite avec des circuits très bien indiqués et une réception à la hauteur de l'événement. La découverte de ce nouvel itinéraire nous a permis de parcourir la campagne vallonnée environnante de manière très agréable, pour la plupart du temps à l'ombre (appréciable pour la marche) en côtoyant parfois l'Agout et traversant quelques endroits bucoliques.

Gageons que ces moments provoqueront l'envie de continuer de pratiquer nos beaux sentiers tarnais pour toutes les personnes qui ne randonnent pas encore en club. Un grand merci à tous les participants ainsi qu'à l'organisation. La FFRandonnée Tarn parie sur l'avenir et aime à se mobiliser pour faire de la randonnée un plaisir à la fois personnel et convivial.

Michel Ehrhart.

Ayez le réflexe SURICATE lorsque vous partez en randonnée !

Préservons notre terrain de jeu !

Je partage mes traces GPS pour la préservation et l’aménagement de mes sites de pratique.

Nous trouver et nous contacter

FFRandonnée Tarn

Adresse : 10, rue des Grenadiers  81000 ALBI