Agenda des formations

Samedi 23 octobre 2021 à Albi Public : pratiquants novices de la randonnée et/ou futurs animateurs. Objectif : acquérir des connaissances sur le lecture de carte et l'orientation en randonnée. Contenu de la formation : lecture de carte (échelles, relief, planimétrie) et utilisation du matériel d'orientation. Tarif : 49 euros (25 euros pour les Clubs Tarnais).
Samedi 6 novembre 2021 à Saint-Juéry Tarif : 20 euros

Samedi 20 novembre 2021 à Réalmont Public : randonneurs confirmés et/ou futurs animateurs. Objectif : acquérir des connaissances sur l'analyse des itinéraires et les outils numériques d'orientation. Contenu de la formation : analyse de l’itinéraire, orientation hors sentiers balisés, utilisation d'outils d'orientation et exploitation de données numériques. Tarif : 49 euros (25 euros pour les Clubs Tarnais).