Agenda des manifestations

Dimanche 16 octobre - Un dimanche à la chasse
Cette opération permet aux chasseurs de faire découvrir leur passion aux non-chasseurs le temps d'une journée conviviale .
Troisième édition des Éco-Randos
L'objectif principal de ce projet est de préserver le terrain de jeu de nombreux passionnés de randonnée pédestre en collectant les déchets rencontrés lors d'une sortie. La FFRandonnée Tarn et ses associations affiliées vous propose de nombreux rendez-vous tout au long du mois d'octobre.

Samedi 15 octobre 2022 -  Éco-Rando avec la FFRandonnée Tarn - Albi
L'équipe de la FFRandonnée Tarn vous invite à la rejoindre pour nettoyer une partie du GR36 et la boucle du Gô.
Dimanche 23 octobre 2022 - Sortie dans le Caroux - Hérault
Vous avez envie de vous promener dans un cadre magnifique ? Vous aimez qu'un peu d'aventure vienne pimenter votre sortie et n'avez pas peur de l'effort pour atteindre votre but ? La FFRandonnée Tarn à la sortie qui vous faut !

Dimanche 23 octobre - Rando des châtaignes - Jouqueviel
À l'automne, en pleine saison de la châtaigne, Viaur Vivant Rando vous propose une randonnée autour de cette thématique.
Dimanche 11 novembre 2022 - Rando de la Saint-Martin - Broze
L'association Les Amis de Saint Martin et Mauriac vous propose leur traditionnelle Rando de la Saint Martin.

Dimanche 20 novembre 2022 - Villeneuve-sur-Vère - Rando vin primeur et châtaignes grillées
Une journée complète de randonnées et de dégustations dans différentes caves proposée par l'association Tarn Madagascar.

Tél : 05 63 47 33 70  - 05 63 47 73 06