Vie du CDRP81

Le 14 septembre dernier, le CDRP 81 a été invité par Radio d'Autan pour parler de son entrée dans le Programme Numérique Fédéral.
Le Comité Départemental de Randonnée Pédestre du Tarn, soucieux des préoccupations environnementales actuelles, a décidé de mettre en place des sorties dédiées au ramassage des déchets. Ce projet a été nommé Eco Randos 81. Le principe est simple : chaque club tarnais volontaire organise au mois de septembre 2020 une ou plusieurs randonnées et profite de cette sortie pour ramasser les déchets rencontrés.

Le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre du Tarn a signé son entrée dans le Programme Numérique Fédéral le jeudi 3 septembre 2020.
Après avoir mobilisé les licenciés des clubs de randonnée pédestre du Tarn, les bénévoles du Comité Départemental de la Randonnée Pédestre, avec l’appui pédagogique de Trifyl, ont encadré des groupes d’enfants pour la découverte de la randonnée et le nettoyage des chemins.