Rando Challenge®

Dimanche 14 avril 2019 à Lautrec avec le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre du Tarn et le Comité et  Maison de quartier Lameilhé-La Capélanié

Le Rando Challenge® : compétition ludique et conviviale !

Constituez une équipe de 2, 3 ou 4 personnes et optez pour l’une des deux formules :

• Découverte : parcours balisé sur le terrain - Vitesse de 3,5 km/h - Distance effort de15 km maximum
  • Expert : parcours tracé uniquement sur la carte IGN  Vitesse de 4 km/h - Distance effort entre 16 et 20 km

Seules les équipes licenciées FFRandonnée seront classées pour le Championnat de France.

Pour les 2 versions : Découvrez sur le circuit des bornes à localiser sur la carte et répondez à des questions portant sur la faune, la flore, l’histoire, le patrimoine ou l’observation de l’environnement au cours du parcours.

Avant le 9 avril :

• Equipe de licenciés FFRandonnée : 12 € par équipe
  • Autre équipe : 16 € par équipe

Après le 9 avril ou sur place :

• Equipe de licenciés FFRandonnée : 16 € par équipe
  • Autre équipe : 20 € par équipe

Réduction de 4 € par enfant de moins de 12 ans.

Accueil à 9h à la salle polyvalente de Lautrec

9h30-10h30 : Départs échelonnés des équipes de la catégorie Expert

10h-11h : Départs échelonnés des équipes de la catégorie Découverte

16h : Remise des récompenses et pot de l'amitié

Équipement à prévoir

Randonnée sur la journée

Prévoir vêtements et chaussures adaptés ainsi que le pique-nique du midi

Une boussole, une règle et un stylo (par équipe)

Renseignements

Comité Départemental de la Randonnée Pédestre du Tarn  - 10 rue des Grenadiers - 81 000 ALBI - 05 63 47 73 06 - info@rando-tarn.com

Merci de privilégier l'inscription en ligne

Inscriptions en ligne au «Rando Challenge® Expert» et au «Rando Challenge® Découverte» en cliquant sur ce lien.

Licenciés FFRandonnée

Saisir les N° de licences (ne pas mettre d’espace entre le dernier chiffre et la lettre) et les autres fenêtres se remplissent automatiquement.

Garder la référence de votre inscription. Exemple : «RC*8*39».

Attention le montant du règlement affiché sur la fiche d’inscription (à imprimer) n’est pas de 12 € mais de 16 € pour les inscriptions après le 9 avril ou le jour de la compétition.

Le jour de l’épreuve, vous devez être en mesure de présenter votre licence ainsi que le certificat médical ou la fiche d’aptitude

Non Licenciés

Dans la case N° de licence, inscrire SL puis remplir toutes les cases (nom, prénom, adresse mail, etc….).

Garder la référence de votre inscription. Exemple : «RC*8*39».

Attention le montant du règlement affiché sur la fiche d’inscription (à imprimer) n’est pas de 12 € mais de 16 € et de 20 € pour les inscriptions après le 9 avril ou le jour de la compétition.

Le jour de l’épreuve, vous devez être en mesure de présenter le certificat médical d’aptitude à la pratique du Rando Challenge® en compétition datant de moins d’un an.

Télécharger le règlement du Rando Challenge® Expert et du Rando Challenge® Découverte
Règlements particuliers Rando challenge
Document Adobe Acrobat 366.9 KB
Télécharger la fiche d'inscription au Rando Challenge® Expert et au Rando Challenge® Découverte