Nos Membres associés

Association "Les Amis de Saint Martin et Mauriac"

Mme Francine MALBERT

episcopalenordiquealbi@outlook.fr

www.episcopalenordiquealbi.fr

Devenir Membre Associé

Associant effort physique, convivialité, retour à la pleine nature, dans une réelle reconquête des espaces et du patrimoine historique et culturel, la randonnée pédestre contribue également au développement économique et touristique local.

Dans le cadre de diverses activités, le public, les touristes, vous sollicitent fréquemment sur les offres possibles de randonnées sur le territoire. Le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre est une source importante d'informations sur ces sujets.

Nous proposons donc de participer plus étroitement aux actions de notre Comité en devenant " membre associé " ; en référence à l'article 6.2 de nos statuts :

" Les membres associés sont des organismes, des personnes morales publiques ou privées, ou des représentants locaux de personnes publiques ou privées, qui, sans avoir pour objet la pratique de la randonnée pédestre, contribuent à son développement."

Ainsi, les membres associés disposent de relations privilégiées avec notre Comité :

• Envoi par mail d'informations sur nos diverses manifestations et sur celles de nos associations affiliées et de nos membres associés.
  • Invitation à l'Assemblée Générale du Comité, avec voix consultative.
  • Inscription de vos manifestations sur notre site Internet, sur la base de donnée Apidae qui alimente le site de Tarn Tourisme et l'écran d'animations présent à Destination Tarnaises & Espace Randos, et dans l’agenda annuel des manifestations.
  • Possibilité de promouvoir vos produits lors de nos manifestations.
  • Possibilité de bénéficier d’un soutien logistique pour l’organisation de vos manifestations.
  • Proposition d'abonnement à Passion Rando à 8 € par an (Revue trimestrielle de la Fédération) au lieu de 14 € chez les marchands de journaux.
  • Réduction de 10 % sur le montant total de vos achats de topo-guides et de cartes IGN à Destinations Tarnaises & Espace Randos.

Adhérer à la FFRandonnée c’est également soutenir l’action de nombreux bénévoles qui surveillent et balisent chaque année dans le Tarn plusieurs centaines de km d’itinéraires de randonnée (GR® – GRP® – PR).

Pour devenir Membre Associé et soutenir le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre du Tarn, contactez-nous au 05 63 47 73 06 ou info@rando-tarn.com

Ou téléchargez ci-dessous le bulletin d'adhésion à retourner complété et signé à l'adresse ci-dessus :

Télécharger le bulletin d'adhésion membre associé ci-dessous :
Bulletin adhésion.doc
Document Microsoft Word 229.5 KB