Nos Membres associés

Association "Les Amis de Saint Martin et Mauriac"

Mme Francine MALBERT

Email : accueil@tourisme-castres.fr

Site Internet : www.tourisme-castres.fr

Devenir Membre Associé

Associant effort physique, convivialité, retour à la pleine nature, dans une réelle reconquête des espaces et du patrimoine historique et culturel, la randonnée pédestre contribue également au développement économique et touristique local.

Dans le cadre de diverses activités, le public, les touristes, vous sollicitent fréquemment sur les offres possibles de randonnées sur le territoire. Le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre est une source importante d'informations sur ces sujets.

Nous proposons donc de participer plus étroitement aux actions de notre Comité en devenant " membre associé " ; en référence à l'article 6.2 de nos statuts :

" Les membres associés sont des organismes, des personnes morales publiques ou privées, ou des représentants locaux de personnes publiques ou privées, qui, sans avoir pour objet la pratique de la randonnée pédestre, contribuent à son développement."

Ainsi, les membres associés disposent de relations privilégiées avec notre Comité :

• Envoi du bulletin périodique d'informations du Comité : Balises 81.
  • Envoi par mail d'informations sur nos diverses manifestations et sur celles de nos associations affiliées et de nos membres associés.
  • Invitation à l'Assemblée Générale du Comité, avec voix consultative.
  • Inscription de vos manifestations sur notre site Internet, dans notre vitrine l’Espace Randos et Paysages, dans l’agenda annuel des manifestations et dans notre journal Balises81 si possibilité.
  • Possibilité de promouvoir vos produits lors de nos manifestations.
  • Possibilité de bénéficier d’un soutien logistique pour l’organisation de vos manifestations.
  • Proposition d'abonnement à Passion Rando à 6 € par an (Revue trimestrielle de la Fédération) au lieu de 12 € chez les marchands de journaux.
  • Réduction de 10 % sur le montant total de vos achats de topo-guides et de cartes IGN à l'Espace Randos et Paysages d'Albi.

Adhérer à la FFRandonnée c’est également soutenir l’action de nombreux bénévoles qui surveillent et balisent chaque année dans le Tarn plusieurs centaines de km d’itinéraires de randonnée (GR® – GRP® – PR®).

Pour devenir Membre Associé et soutenir le Comité du Tarn, contactez l'Espace Randos et Paysages :

6 Rue Saint Clair -  81000 ALBI

Tel : 05 63 47 73 06 ou email : info@rando-tarn.com

Ou téléchargez ci-dessous le bulletin d'adhésion à retourner complété et signé à l'adresse ci-dessus :

Télécharger le bulletin d'adhésion membre associé ci-dessous :
Bulletin adhésion.doc
Document Microsoft Word 229.0 KB