Une équipe à votre écoute

Le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre du Tarn est composé de 24 administrateurs bénévoles

Le bureau est composé de :

• Son président : André MASSE
  • Son vice-président : Monique CASTE-DEBAR
  • Ses trésoriers : Monique CASTE-DEBAR et Alain NICOLLEAU (adjoint)
  • Ses secrétaires générales : Suzy BESSIÈRE et Marie-Claude FABRE (adjointe)

L'équipe est également investie dans les commissions de travail :

• Commission Sentiers, itinéraires et éditions : Bernard BESSIÈRE (Responsable), Yves BOYER-GIBAUD (Suppléant)
  • Commission Formation : Jack GAUTIER (Responsable), Yvon FRAYSSINET (Suppléant)
  • Commission Pratiques, Adhésions et Vie associative : Bernard PASTUREL (Responsable), Francis FASAN (Suppléant)
  • Commission Partenariats – Communication – Tourisme : Daniel BIGOU (Responsable), André MASSE (Suppléant Partenariats) – Alain NICOLLEAU (Suppléant Communication), Francis MAFFRE (Suppléant Tourisme)

Le Comité Départemental de la Randonnée  Pédestre du Tarn emploie salariés à temps plein :

Clémence CALMELS

Destinations Tarnaises & Espace Randos - Communication et promotion de la randonnée - Immatriculation Tourisme

Courriel : info@rando-tarn.com

Alexandre PICARD

Coordination & Direction - Partenariats - Assurances/Licences/Adhésions - Animations & Manifestations - Pratiques – Vie Associative - Formations

Courriel : alexandre.picard@rando-tarn.com

Thomas DUPLAS

Secrétariat Général - Labellisation PR – Appui, études et prestations - Projet numérique – Éditions et rééditions - Sentiers – Aménagement du territoire - Réseau Suric@te

Courriel : secretariat@rando-tarn.com

Courriel : secretariat@rando-tarn.com