Le Groupe Évasion MONTAGNE ET RANDONNEE a fêté ses 35 ans

Groupe Évasion Montagne et Randonnée

Le 11 juin, le Groupe Évasion à Albi a fêté ses 35 ans d’existence.

Les années passent mais le club « Groupe Évasion Montagne et Randonnée » est toujours aussi actif et dynamique.  Créé en 1988 à l’initiative de M.Joseph Léal dont il en fut le 1er président, le club est depuis 2 ans présidé par Mme Françoise Lenain.

Pour commémorer comme il se doit cet anniversaire, un repas a eu lieu au restaurant du Cèdre à Aiguelèze ce dimanche 11 juin où 59 adhérents ont pu bénéficier du déjeuner concocté par Philippe et son épouse.

Ensuite direction le port d’Aiguelèze où le groupe a embarqué sur les gabarres d’Albi Croisières pour une escapade touristique à l’église du Carla à Castelnau-de-Lévis magnifiquement restaurée par Casimir Ferrer. Une mention spéciale aux pilotes d’Albi Croisières pour le partage de leurs connaissances du milieu fluvial et de l’histoire des gabarres.

Affilié à la Fédération Française de la Randonnée Pédestre, le Groupe Évasion Montagne et Randonnée compte 110 licenciés auxquels il s’efforce d’offrir chaque semaine des randonnées de types et de niveaux différents, permettant à tout un chacun de pratiquer à son rythme et selon ses aptitudes. Pratique de la Marche Nordique, séjours randonnée en étoile ou en itinérance sont également au programme. Et plus encore à retrouver sur : https://www.groupe-evasion.org/.

Groupe Évasion Montagne et Randonnée